Mistflowers est le second artbook publié par l’éditeur de curiosités DTDA Games. Après Bloodflowers et ses reines guerrières, nous continuons notre exploration des femmes guerrières avec cette collection de déesses guerrières.
Le livre présente 30 magnifiques portraits à l’aquarelle de ces divinités en armure, réalisés par Manon ‘Stripes’ Potier.
Couverture rigide 68 pages | Dimensions : 190mm x 270mm
Tout au long de l'histoire, la guerre a fait partie intégrante des civilisations et de leur culte. L'issue incertaine des conflits était souvent attribuée aux sauts d'humeurs des divinités.
Selon les mythologies, plusieurs dieux pouvaient présider au domaine de la guerre couvrant chacun des aspects différents, comme pour les grecs où Arès représentait la guerre en tant que forme de violence et Athéna comme un art tactique.
D'autres mythologies encore associent la violence au mythe de la création, et placent une déesse guerrière au sommet de leur panthéon.
Nous vous présentons à travers le pinceau de Manon 'Stripes' Potier, une trentaine de portraits de ces déesses, esprits et démones de la guerre, ainsi que les mythes qui entourent ces combattantes qui ont circulé et inspiré d'avantages de légendes.